mercredi 3 septembre 2008

Le drame du réchauffement climatique.


Voici, pour changer, quelques dessins sur le thème sus-mentionné que j'ai fait sur post-it, histoire de.


Perso, je trouve que j'ai eu raison de choisir l'écriture.

Voici la feuille originale où j'ai tout stocké.


Chaque dessin est en plus grand en dessous (si blogger le veut bien).




Pingou et les joies du soleil



Mais la banquise ne lui réussit pas non plus




Heureusement, Pingou se fait de nouveaux amis




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si Brigitte Bardot tombe dessus, elle te collera un procès ha ha ha ha ! A quand un épisode de Rox et Rouki ?

Clock a dit…

Hin hin hin le jour où je saurai dessiner les chiens (autant dire de suite que c'est Rouki qui va morfler, j'adore les renards (Alors Brigitte ne me tuera qu'à moitié))