jeudi 11 septembre 2008

Serpents

Et encore des dessins

Oui oui oui, en ce moment, à certains moments de la journée que je ne citerai pas...
Je m'ennuie (pour faire court).

Alors je m'occupe comme je peux.

Voilà deux vagues de dessins faits la veille et le lendemain (logique).

La première vague : les grenouillères pour bébés serpents.

Ne me demandez pas comment ça m'est venu surtout.
Mais je les aient trouvés choupis.
















Notez que j'essaie de faire des progrès en mise en page, hein.






Et donc ensuite, les serpents en armure, ou serpents chevaliers.
Qui serviront en fait dans le cadre d'une histoire dont j'ai eu l'idée, mais alors pas tout de suite.
(En même temps maintenant que j'y pense, les ferens devaient avoir des têtes de serpents à la base. Je le remettrai peut-être, tiens).


Et donc, en détail :





































Aucun commentaire: